tommy hilfiger aston martin apprend le sens d

aston martin apprend le sens de « prix chinois « .

tout constructeur d’automobiles ou d’un fournisseur de faire des affaires en chine, aston martin a décidé de rappeler 17590 autos construites depuis 2007 est un cauchemar.

pour résumer brièvement, les britanniques le constructeur automobile a découvert en mai dernier que la pédale d’accélérateur des bras dans ses voitures était inférieure en plastique et a fait l’objet d’une contrefaçon.

vingt – deux de ces armes n’a pas la pédale, selon les médias, bien que aston martin dit qu’il n’a pas reçu de rapports d’accidents ou blessures.

mais le problème de fond des documents qui a remplacé dupont est ap6 plastique composé devrait être profondément inquiétante.dans une lettre tommy hilfiger du 15 janvier la national highway traffic safety administra tommy hilfiger tion, aston martin a dit un tier 3 fournisseur a reçu cette contrefaçon en sacs qui a transporté la dupont étiquette.

considérons qu’aston martin et dupont a faire pour que plus de faux documents ont été utilisés.selon aston martin, une société chinoise a fourni les matières premières co plastique synthétique composé de plastique de contrefaçon.

alors, aston martin et dupont a envoyé des représentants à shenzhen kexiang lingotière tool co., créateur de la pédale d’accélérateur des armes, afin de vérifier que chaque tommy hilfiger sac de plastique utilisé était vraiment faite par dupont.

une industrie observateur m’a dit que les sacs de plastique composé étiqueté dupont ap6 mais avec aucun connaissement sont facilement disponibles en ligne.
tommy hilfiger
jusqu’à maintenant, la contrefaçon de pièces de rechange semble être la province de fournisseurs qui produit des imitations de filtres à huile, des bougies, des pneus et similaires.je soupçonne un certain nombre de cadres d’achat européen sont les vols d’afrique du nord, l’europe de l’est et d’ailleurs et ballyhooed enfer avec le « prix de la chine.  »

Comments are closed.