tommy hilfiger aston martin rappelle souligne

aston martin rappelle souligne risque de chine l’approvisionnement en pièces de rechange

shenzhen, chine (reuters) – aston martin balaie le rappel de ses voitures de sport haut de gamme soulève des questions plus larges concernant la semaine dernière de constructeurs mondiaux risque d’acheter les principales parties à des milliers de kilomètres en chine sans mettre en œuvre des mesures de contrôle de la qualité.

les cadres supérieurs de plusieurs grands constructeurs étrangers appartenant à des chinois qu’ils rejettent les fournisseurs ou les aider à établir son processus de production et de former des travailleurs pour éviter des problèmes de qualité.

et des commerçants dans l’un de ses principaux centres d’approvisionnement a dit à un journaliste de reuters, plastique, lors d’une récente visite en plastique de la contrefaçon dans un accélérateur fournis à aston martin était répandue que les fabricants de plus en plus de pressions sur les coûts.

l’association chinoise de l’automobile, qui représente de nombreux véhicules et pièces du pays responsables, a refusé de commenter.

le fabricant de voitures de sport exotiques la vedette dans une chaîne de james bond films d’espionnage a été contraint la semaine dernière de rappeler plus de véhicules qu’il a construit depuis 2007.il a découvert des sous­traitants chinois utilisaient des matières plastiques dans les pièces fournies à des aston martin.

un porte – parole d’aston martin, contrôlée par des nationaux du koweït et d’investisseurs privés, a déclaré le 11 février.

la source de l’aston martin est rappeler « est précisément pourquoi nous ne fournissons pas beaucoup en chine », en particulier du principal élément appartenant à des chinois, toyota motor corp exécutif en chine a dit à reuters.il a refusé d’être nommé en raison de la nature sensible de la question.

toyota, qui a de vastes activités de fabrication en chine, achète la plupart des unités composantes critiques de la chine et d’autres producteurs de pièces de mondial japonais.dans certains cas, il apporte directement du japon, toyota a déclaré.

« il y a un risque à accroître nos achats d’atteindre au sein de la chine », the official said.

pour éviter le genre de question aston martin a fait face avec accélérateu tommy hilfiger r défectueuses pédales, nissan envoie régulièrement des ingénieurs en fournisseur des usines pour renforcer le contrôle de la qualité, ses cadres et ingénieurs d’achat en chine ont dit à reuters.

nissan a refusé de commenter l’aston martin de rappeler et de ses conséquences pour les autres constructeurs automobiles.

l’allemagne est daimler ag, qui détient une participation minoritaire dans aston martin et exploite plusieurs coentreprises avec renault nissan, a déclaré qu’il n’était pas affectée par l’aston martin de rappel et l’entreprise britannique ne partage pas les pédales d’accélérateur des fournisseurs chinois.

jaguar land rover ltd. du royaume – uni a dit qu’il n’avait « jamais utilisé « aston martin est les fournisseurs chinois.maintenant détenue par le groupe tata de l’inde, qui faisait partie du premier groupe automobile ford motor co., avec aston martin.ford a vendu aston martin qui en 2007 et en 2008.

« on achète l’outillage pour rendre les choses là – bas, mais c’est ne pas faire quelque chose, « le pdg kit halliday a déclaré à reuters.national highway traffic safety administration, aston martin a trouvé que shenzhen kexiang lingotière tool co., fondée sous – traitant du sud de la chine (pédale d’accélérateur à touchés en armes, était faux dupont en plastique.le matériel a été fourni par une autre entreprise plastique synthétique du sud de la chine, matières premières co. de dongguan, selon les documents.

une précision varionic officiel, ursula aldridge, dit pvi n’a fait aucun commentaire.chef john penman et gestion de la qualité de fabrication et de directeur des achats roger osborn n’a pas répondu aux demandes de commentaires.

plusieurs appels à la liste de petite usine de shenzhen kexiang est demeurée sans réponse.les personnes à l’intérieur de l’usine, lors d’une récente visite de reuters a refusé de répondre aux questions.

zhang ronghui, kexiang directeur d’usine absent du site mais contactés par reuters sur son téléphone portable, a dit qu’il était au courant du rappel d’aston martin, mais nié toute implication directe avec le constructeur britannique.

tommy hilfiger « nous sommes bien.on ne rend pas les choses (pour aston martin).une autre société a – t – il, « a déclaré zhang, qui avait refusé une demande pour une réunion.

des tentatives de contact plastique synthétique rapide d’outillage et de matières premières n’ont pas réussi.une visite à ho tommy hilfiger ng – kong pour avancer sur le document cité en as tommy hilfiger ton martin a trouvé à celle d’un petit cabinet juridique et le secrétariat lorsque la société a enregistré son entreprise mais n’a pas de présence effective.

Comments are closed.