tommy hilfiger aston martin v12 vantage exame

aston martin v12 vantage examen

shoehorning aston martin est plus gros moteur dans sa petite voiture sport permet une combinaison explosive. il utilise le 6.0 litre v12 de la db9 / virage / dbs, et l’installation de petits résultats dans une expérience de conduite d’excitant.c’est au – dessus des v8 vantage dans la gamme audi r8 v10, et ses rivaux pour la performance.toutefois, le v12 vantage n’est pas bon marché, car il a un prix au – delà de 130 000 tommy hilfiger c’est près de 7 000 de plus qu’un db9 avec le même moteur. le v12 vantage s est la version la plus forte aston jamais, avec tommy hilfiger un temps de 3,7 secondes, a affirmé 0 60mph et un 205mph vitesse mais le vantage s que simplement un gros moteur. c’est une série de mises à jour sur la norme v12 vantage qu’il remplace, y compris une nouvelle boîte de vitesse sportshift sept volets, freins en carbone, et adaptative. la norme v8 vantage est l’un des plus gracieux de regarder des voitures de sport, mais le v12 est une mise à jour pour aller avec ses musclé monstre de moteur.la différence la plus manifeste est l’ajout de quatre fibres de carbone d’air chaud bonnet, qui laisse échapper de la serrées moteur bay. le v12 vantage a différentes jantes et subtilement modifiés avant le v8, mais le style rappelle celui de s… aston vantage les voitures de course.les fibres de carbone parfaitement appariés entourant la calandre et il y a un diffuseur de carbone avant et arrière séparateur finis. sur notre carbon pack voiture, le miroir des boîtiers et aile antérieure d’aération virures sont tous fini dans le même matériau.un vif flugplatz peinture bleue est une couleur 2495 ordre spécial, alors que la 3 745 matt black alliages légers finir à vélo de course. a l’intérieur, l’aston ne va pas un rollcage comme ses rivaux, mais l’alcantara boîte volant, sports sièges et du métal de la colonne de direction changement aux pagaies ajouter un nouveau somptueux à l’intérieur.malheureusement, certains de la vantage est l’exclusivité est gâtée par le climat display, provenant de volvo, et la garmin gps; on attend un système sur mesure dans une voiture qui coûte 140 000. comme vous l’imaginez, le v12 vantage est dominé par sa centrale moteur.presse le cristal surmonté clé dans le dash, et de 6,0 litres de cylindrée aboie en vie.s’il n’est pas aussi bruyants que jaguar xkr s, c’est génial. le grand v12 dans le modèle 565bhp caractéristiques course inspiré des technologies de production plus près de 100bhp 469bhp porsche 911 gt3.un énorme 620nm du couple est offert, tandis que 510 nm est d tommy hilfiger isponible from1000rpm.cela signifie rapid vitesse accélération, et tu peux laisser la puissance de traction de faire le travail quand tu dragues. malheureusement, le n tommy hilfiger ouveau sportshift iii box n’est pas à son meilleur quand tu es calme.laisse – la prendre plus électronique et l’aston dérivations entre des tentatives pour obtenir la boîte d’engrenages pour le ratio le plus élevé dès que possible. les choses vont mieux sur la route.si vous êtes le dépassement, la boîte s’enfonce en douceur pour le bon rapport, tout en prenant le contrôle manuel te récompense avec la manette bip sur downchanges.pourtant, upshifts sentir désespérément lent après le 911, et vous devez décoller l’accélérateur de changements pour éviter les cons. comme avec la porsche, tu as besoin d’une piste pour exploiter le plein potentiel d’aston, mais ce n’est pas au même niveau que le gt3.la norme des amortisseurs et des freins en carbone s’offre le rendement constant et réduction vue rouler dans les coins.toutefois, il faut être prudent sur la sortie de courbes, comme il est facile à briser, traction, même à un niveau élevé.Éteins la stabilité et l’aston tient à côté à la moindre provocation, mais la commande rapide et précise, c’est facile d’attraper une diapositive. tout cela est accompagnée par la dépendance rugissement de ce grand v12, si bien que cette voiture ne correspond pas le 911 pour les suivre la performance, il a encore la capacité à divertir. et quand tu n’es pas à 10 dixièmes sur une voie, le v12 vantage est capable de cruiser.changer les amortisseurs de adaptative pour le confort de mode et de la voiture peut encore sentir raide, mais c’est pas mal à l’aise.vous pourriez prendre ça pour un long voyage sans plainte. la production a été vue depuis près d’une décennie.il utilise la plateforme vh qui sous – tend toute astons, tandis que chaque modèle est part terminé à un niveau élevé. le v12 vantage s profite de la marque racing, le sportshift iii transport provient de la boîte de vitesses utilisées dans le mans.entre – temps, le nouveau v12 est élaboré à partir de la marque comme programme, son endurance aura été testé à la limite. toutes les versions avec six airbags, de contrôle et de freins en carbone, comme la norme. le v12 vantage s est assez pratique pour deux places voiture de sport.comme avec tous les « swan » d’aston martin, angle comme des portes ouvertes, pour ne pas vous gratter sur les trottoirs, et il y a plein de place dans la cabine.le tableau de bord agencement est

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