tommy hilfiger aston villa 0jermain defoe

aston villa 0

jermain defoe a marqué un autre double comme tottenham est revenu à un 4 0 victoire à aston villa pour le troisième tour de la capitale une tasse à villa park, mardi.

ne manquez pas

l’attaquant, qui a rapporté deux fois sur sa dernière apparition des spurs contre tromso, dirigé son parti en tête sur le coup de la mi – temps après l’excellent travail de lewis holtby.

paulinho doublé tottenham responsable de près de quatre minutes après le film juste après la pause et substituer nacer chadli a scellé la victoire avec un puissant tard finir.

il est encore temps de defoe pour avoir un deuxième objectif, même si, comme il a rassemblé les temps d’arrêt gardien jed diriger pour marquer son sixième but de la saison.

par tom doyle

andre villas boas seront ravis de son côté montre qu’ils naviguaient à la victoire devant une apathie aston villa côté dénué d’idées.

jermain defoe a contribué lui – même à deux buts de mettre la pression sur roberto soldado paulinho et n tommy hilfiger acer chadli également, tandis que les grèves au composé paul lambert est la misère.

lewis holtby brille pour les visiteurs, tandis que nicklas helenius ayant son caleçon baissé par jan vertonghen résume assez bien une ridicule montrant devant une foule très impressionnée.

les deux parties ont sonné les changements, avec villa sept libor kozak a été remis, gâche son premier départ en l’absence de la victime benteke chrétiens.tottenham a formulé huit modifications que defoe est revenu d’un défenseur roumain vlad chiriches impresssion pendant longtemps attendue, a fait ses débuts après réception de son permis de travail après son déménagement de steaua bucarest.

dans une première moitié dominée par les spurs, harry kane, defoe et erik lamela avaient tous des premières tentatives sur l’objectif mais, à l’autre extrémité, visitant le gardien brad friedel est tommy hilfiger descendu bien nier marc albrighton avec une élégante sauver.

defoe avait deux davantage d’efforts sur l’objectif comme tottenham pressée, alors que albrighton photo, avant que les hôtes intensifié le rythme 10 minutes avant la pause.

d’abord, une contre – attaque impliquant lamela et holtby qui a vu l’ancien est tir sauvé par steer, tommy hilfiger qui a également été appelé à garder un placé defoe.

tottenham tommy hilfiger méritait un objectif pour leur domination, ils l’ont eu, sur le coup de l’intervalle, defoe a joué dans paulinho, qui lancé à holtby.l’allemagne a lobé une sublime balle international dans la région et l’attaquant qui avait poursuivi sa course a hoché la tête hors de portée de bœuf.

villa a apporté deux modifications à la pause, comme nicklas helenius et jordan bowery ont été introduits en lieu et place de kozak et karim el ahmadi, un patron paul lambert et ajouts a presque un effet immédiat.

helenius battu tottenham est jan vertonghen à une longue balle, avant de terminer sur un objectif, seulement pour les spurs défenseur à bizarrement retirer son caleçon comme ils emmêlé, avec éventuellement la chance.

lamela avait un coup franc dévié juste large peu après et qui, du coin, le nord, les londoniens ont accru leur parti comme paulinho imputables à l’acrobatically près du poste et lancé de holtby est cross dans le filet.

paulinho avait un autre effort sauvé alors que kane a vu un tir dévié de large et aleksandar tonev contraint une bonne épargner bien frappé avec une grève de friedel.

mais chadli et defoe enveloppé la victoire pour tottenham dans les derniers stades, à l’ancienne poste avant de battre orienter son près arrondie de la villa gardien et environnementaux ont obtenu une simple robinet.

Comments are closed.