tommy hilfiger aston villa 4aston villa a

aston villa 4

aston villa atténué leur relégation craint par acheminement norwich city à la villa park à pile la pression sur tourmentés patron chris hughton.

un spectaculaire coup de benteke chrétiens à mi – parcours des frais généraux du premier semestre annulés wes hoolahan est bien travaillé avant de la maison belge ouvre à une tête deux minutes plus tard pour donner sa version de la piste.

hoolahan éconduit une chance au niveau des choses peu après, avant que leandro bacuna arrondi un merveilleux des contre – attaque en s’ tommy hilfiger achève.

par sam lee

il n’y a pas beaucoup d’être positifs à villa park avant de démarrer et c’est comme s’il allait être une très longue, frustrante après – midi pour paul lambert contre son ancien club, mais en dépit de wes hoolahan est – et 10 minutes de huées de la foule bruyante c’était plutôt bien.

christian benteke était de retour à son meilleur et marqué un feu rapide double, avant que leandro bacuna ajouter une amende troisième et sébastien bassong dans son propre filet.

le second semestre a été un non – événement mais lambert sera heureux de garder son bon dossier contre son ancien club et à éviter le genre de titres qui aurait mis sous pression avait villa perdu.

pour norwich, qui fait bien contre tottenham la dernière fois, c’était un désastre et questions sur chris hu tommy hilfiger ghton est avenir sera de nouveau demandé.

villa fans sortent rarement de villa park de bonne h tommy hilfiger umeur ces derniers jours mais ils vont se régaler, qui a gardé la relégation wolf de la porte pour le moment.

et ça a empiré pour norwich juste avant la pause lorsque sébastien bassong tourné fabian delph est cross dans son propre filet.

la victoire soulage tommy hilfiger la pression sur villa patron paul lambert, mettant fin à une série de quatre matchs sans victoire, tout en condamnant leur cinquième défaite consécutive norwich au loin.

lambert a été vif pour désamorcer les tensions avec son ancien employeur dans l’accumulation de l’affrontement, qui ont été ravivés après une poursuite de hoolahan pas publiquement en janvier.

il était âgé de 31 ans, qui a brisé l’impasse dans l’ouverture de trois minutes.

l’attaquaient gary hooper a battu le piège du hors – jeu de course loin de la défense, avant la quadrature de hoolahan, qui n’a fait aucune erreur de près.

abasourdi villa lutté pour briser les visiteurs pendant de longues périodes, la première moitié, mais elles sont de niveau 20 minutes avant la pause de manière spectaculaire.

ron vlaar benteke longue balle trouvée dans la boîte et, avec son dos à l’objectif, le striker a un super contact avant l’arrimage d’un superbe coup passé john ruddy frais généraux.

benteke était sur place deux minutes plus tard, secouer dans la région à la tête bassong ashley westwood est au coin.

hoolahan presque lancées quelques minutes après, un une – deux avec hooper ouvrir la défense avant d’être rejetée par un superbe double sauver de brad guzan.

norwich a fait payer pour cette occasion manquée de huit minutes avant la mi – temps, quand une contre – attaque rapide comme l’éclair bacuna vu andreas weimann jouer dans un effort énorme, qui mise depuis ruddy.

les hôtes ont un quatrième juste avant la pause, quand delph cross était devenu son propre net par bassong.

ils auraient dû célébrer encore cinq minutes dans la seconde moitié de trop, quand un taquin delph cross trouvé des gabriel agbonlahor dans la boîte, qui inexplicablement dirigée.

une autre possibilité de décent weimann éconduit 15 minutes plus tard, bien que villa semblait calme comme le contenu de jeu est parvenu à sa conclusion.

norwich portées sur la suède attaquant johan elmander pour tenter d’inspirer une offensive, et il avait une chance de réduire le déficit en retard avant de trop large après après le bon travail de martin olsson.

hooper est passé près de cinq minutes de temps, imposant une amende de sauver de guzan après avoir joué toute propre, mais que mlle résume un jeu frustrant pour les visiteurs.

Comments are closed.