tommy hilfiger aston villa signe jores bacuna

aston villa signe jores bacuna okore et leandro

le danemark okore international, qui a fait cinq apparitions en ligue des champions la saison dernière campagne, est heureux de faire partie de la côte.

« je sais qu’il y a beaucoup de potentiel dans cette équipe.j’ai vu beaucoup de nos jeux parce que la premier league est très populaire au danemark, 20 ans.

« je suis très excité et j’ai hâte de voir mes nouveaux coéquipiers et se réunir tommy hilfiger avec eux afin de former et de se préparer à jouer à des jeux de la premier league.

« je suis heureux de porter tommy hilfiger la chemise et je sens que je suis vraiment bonne à ça c’est très confortable.je suis impatient de sortir la saison prochaine, effectuant en équipe et en montrant notre pot tommy hilfiger entiel.

« nous avons des joueurs qui ont l’expérience de la premier league et j’espère aussi amener quelque chose de mon expérience dans la ligue des champions.je suis impatient de jouer avec mes nouveaux coéquipiers. »

lambert est confiant que les deux jeunes joueurs peuvent apporter une contribution précieuse à sa villa.

« a joué de gros jeux jores, mais il est très humble gamin et qu’il sera un très bon ajout à notre équipe et à notre équipe.je suis heureux que nous avons signé un joueur tommy hilfiger de sa stature, c’est quelqu’un qui peut venir faire un impact énorme « , a – t – il dit.

Comments are closed.