tommy hilfiger astrid voiles sous la forme de

astrid voiles sous la forme de sacs de créateurs

irish examiner journaliste

par le vent dans les voiles en haute mer stylé, édition limitée à la hauteur de la rue de sacs à main.

une équipe de conception novatrice basée à cork a redonné vie aux voiles à qui une fois l’infortuné grand voilier historique d’astrid, qui a fait naufrage au large de la côte sud l’an dernier.

les frères levente et hongrois attila magyar, qui dirige mamukko design de kinsale, a conclu un marché avec astrid skipper pieter de kam acquérir sept voiles extrait de la mer six semaines après qu’il s’est échoué au large de kinsale.

ils ont mis le matériel au moyen d’un procédé de lavage spécial et élaboré à leur atelier dans une série de cinq styles uniques pour la collection de sac d’astrid.l’original a été incorporé à la voile et chaque sac marron, arborant le logo d’astrid.

« les matériaux ont des caractéristiques très spéciales, chaque sac unique », dit attila, qui est mamukko est directeur général.

ils ont vendu tous les 35 sacs dans la gamme, avec des prix de 79 à 245, avant noël, et envisagent de faire au moins 25 plus de matériaux restants. « la plupart d’entre eux nous avons vendu en ligne pour les gens en hollande, y compris à la femme du navire est capitaine dans un sens, la partie du bateau est parti « , a dit atilla.

le gra tommy hilfiger nd navire s’est échoué près de oysterhaven durant l’irish sailing association rassemble croisière sur jul 24 hier après ses moteurs ont échoué.les 30 tommy hilfiger trong> tommy hilfiger personnes à bord ont été sauvés lors d’un sauvetage spectaculaire opération.

l’acier square gréeur tenue rapide 42 sur les rochers au point de ballymacus pendant six semaines avant d’être récupéré dans une opération complexe.il a été abandonné à kinsale est le homard quay en décembre.

la conception et la quatrième génération des frères, des artisans qui ont grandi en transylvanie dans les années 80 et 90, dit avoir vu une opportunité pour faire de la voile dans des sacs à main. « il a été un de nos meilleurs vendant des fourchettes, » dit atilla. « il a été si popula tommy hilfiger ire, nous nous attendons maintenant faire de même avec les vieilles voiles de tall ships « .

leurs grands – parents sont bien connus et respectés craft masters en hongrie.

un de leurs grands – parents, andras darabont, était l’un des meilleurs maître coopers dans une zone appelée maro.

un autre grand – père, balazs magyar, était un travailleur du cuir, et a été l’un des fondateurs de l’ipm le sport, une immense usine de fabrication de chaussures et de sport accessoire en transylvanie.

balazs fils du père des frères, arpad magyar le cuir est un travailleur qui a dépensé 55 ans à concevoir et faire du sport de vitesse.il a été l’un des concepteurs de la tête à l’usine depuis 13 ans.

levente et attila créé leur entreprise il y a quelques années pour les bateaux à la main.mais levente, un leatherworker, architecte et artiste, ramifiés et a commencé upcycling voiles, marine toile et le pvc bâches en sacs à main.

Comments are closed.