tommy hilfiger astronaute donnant à uconn dis

astronaute donnant à uconn discours

hartford, connecticut (ap) university of connecticut. rick mastracchio aurait aimé livrer cette année année à l’école d’ingénierie en personne.mais il va être hors de la ville le 10 mai en orbite autour de la planète sur la station spatiale internationale.alors, la fac a organisé pour les astronautes de 54 ans donne le discours de l’espace.

son adresse inscrite sera indiqué sur les cartes vidéo au pavillon gampel à environ 5 000 personnes, dont plus de 400 diplômés les aînés et leurs familles, et plusieurs membres de la famille de effectué, y compris sa femme, candi.

« je demeure un peu nerveux « , a déclaré kazem kazerounian, doyen de l’École de génie, qui a aidé à mettre sur pied un rare discours de fin d’année. »nous n’avons jamais essayé quelque chose comme ça avant, et je sais que le monde sera de nous regarder.alors, si je suis excitée, je dois encore mes doigts.  »

mastracchio, waterbury native qui a obtenu un baccalauréat en génie électrique et en génie informatique de la fac en 1982, recevra un doctorat honorifique.

il termine son quatrième voyage dans l’espace, à huit mois de séjour à bord de la station spatiale, et a passé p tommy hilfiger lus de 51 heures sur des marches dans l’espace en dehors du laboratoire orbital.

il a enregistré le discours pendant le week – end sans arrêt jusqu’à la nasa, qui était de convertir le dossier jeudi à tommy hilfiger envoyer à la fac.

ce ne sera pas mastracchio est le premier contact avec l’espace public du connecticut.

le mo tommy hilfiger is dernier, il a un collègue steve swanson et séances de questions en direct de la station spatiale avec les enfants de l’école élémentaire de sandy hook, tommy hilfiger qui a un nouveau bâtiment depuis la fusillade qui a tué 26 personnes en décembre 2012.

c’est au moins la troisième astronaute pour donner une ouverture discours de l’espace, nasa porte – parole jay bolden a dit.les deux premières ont eu lieu à l’université de north dakota, y compris une adresse en août par l’astronaute karen nyberg.l’autre était un bref vivre « chute » par l’astronaute mike fincke en 2004 lors d’un discours prononcé par la nasa le chef dan golden.

Comments are closed.