tommy hilfiger astronaute perd sac à outils a

astronaute perd sac à outils au cours de sortie extravéhiculaire

d’abord, une graisse dans son sac à outils a divulgué, revêtement tout à l’intérieur avec un film de lubrifiant.

alors qu’elle essayait de nettoyer en l’absence de gravité, le sac entier dérivé.

stefanyshyn – piper et steve bowen étaient à l’extérieur de la station spatiale sur les six heures de sortie dans l’espace prévue, la première de la navette spatiale endeavour va rester à la station.

après quelques tâches préliminaires, stefanyshyn – piper commence le boulot de nettoyer et l tommy hilfiger ubrifier les rouages de la station solaire dysfonctionnement tribord alpha joint rotatif ou sarj, quand elle a découvert la graisse fuite puis perdu le sac.

perdu dans spaceother exemples des astronautes accidentellement en ajoutant aux milliers de morceaux de ferraille déjà dans l’espace:

en septembre 2006, au cours d’une sortie extravéhiculaire, astronaute joe tanner, accidentellement libéré un boulon, printemps et machine à laver.

en juillet 2006, sortie spatiale, les astronautes piers sellers et michael fossum a perdu 14 pouces pendant les essais d’une méthode de réparation spatule de la navette spatiale.

en décembre 1998, lors d’une sortie dans l’espace, une couverture thermique et deux outils s’est échappé de l’astronaute jerry ross.

de l’associated press

tribord sarj vise à permettre les panneaux solaires sur le côté gauche de la gare de tourner et de suivre le soleil.

il a commencé à dysfonctionnement peu après il a été installé, et les astronautes bientôt déterminée l’embrayage est remplie de copeaux de métal, un signe que le métal est le meulage métallique.

tribord, nettoyer et lubrifier l’emploi sarj prend beaucoup de temps, et aura plusieurs sorties dans l’espace à remplir.

une fois terminé, l’articulation doit être partiellement fonctionnel.d’importants travaux de réparation sont prévues pour l’avenir.

stefanyshyn – piper a pu partager des outils avec bowen, et la nasa contrôleurs de mission ont exprimé leur confiance que la perte de sac à outils ne serait pas trop de problème pour la durée de l’intervention.

les contrôleurs de mission ont également suivi la valise perdue, ils disent que c’est bien clair de la gare et flottant à la dérive plus loin.

tommy hilfiger
l’action s’est déroulée dehors, les astronautes dans la navette gare de déchargement complexe engin a un grand coffre qui a été apporté par endeavour, l’associated press a rapporté.

le gros lot et l’une des premières choses à ê tommy hilfiger tre branchée est un système de recyclage qui permettront de transformer l’urine et la sueur des astronautes dans l’eau potable, l’ap a indiqué.

il est essentiel que la nasa est de doubler la taille de l’équipage de la station spatiale, six en juin prochain.

endeavour a aussi fait une salle de bains, une cuisinette, deux chambres, une machine d’exercice et un réfrigérat tommy hilfiger eur qui permettra aux résidents de jouir la station spatiale boissons froides pour la première fois, ap signalés.

les ajouts de venir exactement 10 ans après la première station spatiale morceau a été lancé permettra de transformer le lieu en deux salles de bain, deux cuisines, cinq chambres, ap signalés.

Comments are closed.