tommy hilfiger astronaute perd sac à outils s

astronaute perd sac à outils sur sortie extravéhiculaire

un astronaute dont une sortie extravéhiculaire de grease gun a éclaté dans un sac sac à outils accidentellement laisser le sac à l’extérieur de la station spatiale internationale mardi et il flottait sur avec tout ça.

il a été l’un des principaux poi tommy hilfiger nts à être perdu par ne fais que marcher dans l’espace, et s’est produit lors d’une tentative sans précédent de nettoyer et lubrifier un fichu sur un panneau solaire.

elle dit que la graisse a explosé, le gris foncé caméra partout son casque et gants.dans le processus de enlève ses gants, le sac a glissé de son emprise, et elle a perdu tous ses autres outils.

« oh, super, » elle a marmonné.

le correspondant de cbs, peter king rapports les astronautes « emploi principal mardi a été de commencer à travailler sur le moteur, qui vise la station énergie solaire ailes vers le soleil, il a de gros engins et a été presque au point mort depuis plus d’un an.

le joint est situé près de l’extrémité est de la haute – 220 milles.les astronautes ont eu 85 pieds attaches pour garder la sécurité liée au vaisseau mère tout le temps.

stefanyshyn – piper s’acquitte de la sortie dans l’espace avec stephen bowen.il avait son propre sac à outils avec un autre graisse, couteau et mitaines de four comme éponge pour essuyer metal grit d’une bouchée à la station spatiale.

le contrôle de missi tommy hilfiger on a décidé la sortie extravéhiculaire continuera comme prévu, et que les deux astronautes d’échanger des outils.les contrôleurs aériens ont été l’évaluation de l’impact de la valise perdue aurait sur la prochaine trois sorties dans l’espace.

c’était la première de quatre sorties dans l’espace prév tommy hilfiger u pour la navette endeavour est deux semaines à la station spatiale, les astronautes sont également à réaliser des améliorations.

plus tôt, les astronautes ont repéré une vis en flottant, mais ont été trop loin de l’attraper. « je n’ai aucune idée d’où il vient, « stefanyshyn – piper dit le contrôle de mission.

le contrôle de mission a dit que le baiser n’était pas considérée comme un grave danger, mais n’a pas immédiatement élaborer sur les disparus sac à outils.les contrôleurs aériens ont suivi son emplacement en orbite.

la valise perdue entaché ce qui avait été une quasi – parfaite mission par endeavour et ses sept membres d’équipage.

mettre sa déception de côté, stefanyshyn – piper, la première femme à être affectés comme chef d’une navette ne fais que marcher dans l’espace pour effectuer son travail sur le joint avec bowen.

depuis plus d’un an, la commune n’a pas été en mesure de automatiquement est le côté droit panneaux solaires pour la production d’énergie maximale vers le soleil.les travaux de réparation prévu au départ pour être gras et part intense est censé prendre beaucoup de quatre sorties dans l’espace.

la nasa suspects un manque de lubrification causé la conjointe de grande ampleur pour briser; meulage des pièces a laissé des copeaux de métal partout et contrôleurs de vol commun à utiliser avec parcimonie.en plus de raclage et effacer le cran et l’application de graisse, les astronautes ont remplacera les roulements.

par mesure de précaution, extra graisse sera appliquée sur un autre sortie dans l’espace à la commune sur le côté opposé de la station spatiale, qui a permis à ces panneaux solaires pour produire suffisamment de l’électricité.

avant d’aborder les réparations commune, stefanyshyn – piper et bowen a chercher le moyen de travail relativement banale.d’abord sur leur liste des choses à faire: collecte de l’azote gazeux vide extérieur de la station spatiale et de transport – navette pour retourner à l’est de retour sur terre.puis ils ont dû déménager un coupleur d’ammoniac de la navette à la station, le stockage dans un coffre à outils géant tenir d’autres pièces de rechange.

l’action s’est déroulée dehors, les astronautes dans la navette gare complexe a commencé le déchargement des engins un énorme coffre c’était apporté tommy hilfiger par endeavour.

le gros lot et l’une des premières choses à être branchée est un système de recyclage qui permettront de transformer l’urine et la sueur des astronautes dans l’eau potable.il est essentiel que la nasa est de doubler la taille de l’équipage de la station spatiale, six en juin prochain.

endeavour a aussi fait une salle de bains, une cuisinette, deux chambres, une machine d’exercice et un réfrigérateur qui permettra aux résidents de jouir la station spatiale boissons froides pour la première fois.

les ajouts de venir exactement 10 ans après la première station spatiale morceau a été lancé permettra de transformer le lieu en deux salles de bain, deux cuisines, cinq chambres.

endeavour est arrivée à la station spatiale dimanche.la navette restera amarré par au moins jusqu’à thanksgiving.la prochaine sortie est prévue jeudi.

Comments are closed.