tommy hilfiger astronaute remplit le marathon

astronaute remplit le marathon dans l’espace

l’astronaute sunita « nous suni williams est devenue la première personne à courir un marathon dans l’espace après avoir traversé avec succès une métaphore ligne d’arrivée pour le marathon de boston sur la station spatiale internationale (ssi), lundi.

« je suis fait!woo – hoo! « williams, essoufflé, appelé au centre spatial johnson de la nasa à 1423 hae (1823 gmt).

23 000 personnes inscrites dans le marathon de boston ont souhaité qu’ils couraient dans l’espace.williams n’a pas eu de bataille de fortes pluies et des vents et bousculé les foules sur la ligne de départ de la course, lundi.

elle a dû composer avec la monotonie de 42,2 kilomètres (42 km) sur un tapis roulant sans les foules de la motiver, toutefois, ainsi que des maux de hanches et épaules de harnais tommy hilfiger qui l’a empêché de l’engin flottant.

williams a tommy hilfiger pris plusieurs tommy hilfiger pauses pendant la course pour ajuster le harnais, masser les jambes et boire l’eau de sacs avec des pailles.

les amis et la famille

malgré les conditions dans l’espace moins parfait, williams a maintenu une attitude plus légère. »ce tapis me rend fou, « williams dit contrôleurs au sol quand ils ont joué une partie de la gnarls barkley chanson » fou « après son 16e kilomètre.

elle avait un peu d’un avan tommy hilfiger tage sur les autres coureurs, car l’iss se déplace à environ 7,7 kilomètres par seconde. « nous estimons que vous avez terminé votre marathon maintenant, mais nous vous va courir un peu, « une radio officielle de la station spatiale de la nasa, quelques minutes seulement après qu’elle a commencé.

dans l’espace a ses avantages.elle avait des ordinateurs portables créé autour d’elle afin qu’elle puisse regarder des cassettes de marathons.

bien que la plupart de l’équipage de l’iss dormaient six personnes alors qu’elle courait, ingénieur de vol russe oleg kotov est venu le zvezda logements de la motiver et prendre des photos.À un moment, il fait miroiter une orange devant le tapis roulant, juste hors de sa portée, peut – être pour inciter à continuer.

Comments are closed.