tommy hilfiger astros goutte 5e hétérocab

astros goutte 5e hétéro

cabrera a frappé un deux home run dans la première manche, et rick porcello strident efficacement dans la septième à la tête les detroit tigers leur huitième droit gagner 3 2 sur les astros de mercredi soir.

houston a perdu cinq fois de suite et sept des huit, mais cette nuit les astros pourraient légitimement dire ils étaient seulement quelques centimètres d’une victoire.

victor martinez a marqué pour les tigres, étendant sa frappe passe à 10 matchs.porcello (5 – 1) a permis deux points et sept coups sûrs en 6 2 3 manches.il a raté cinq et il est les deux.

houston est brad peacock (0 – 3) a permis trois points et quatre coups sûrs en 6 2 3 manches.il a frappé quatre et quatre.

« je me sentais bien.j’ai donné deux home – runs quand j’ai fait exactement les lancers que je voulais faire, peacock a dit. « c’est pourquoi ce sont deux des meilleurs joueurs de baseball « .

joba chamberlain a quatre out en relief pour les tigres, et joe nathan a lancé la neuvième pour sa septième à neuf occasions.nathan a frappé matt dominguez avec un homme en troisième pour préserver la victoire.après homering dans quatre touchés, quatre rbi performance mardi soir, il a marché à la plaque avec un homme mercredi et levé un homer à droite.

dans la troisième porcello permis quand marwin gonzalez doublé et finalement obtenu échouage sur dexter fowler est double, mais le détroit intérieur se joue dans les cinquième et sixième manches pour aider la droite de 25 ans.dans la cinquième, gonzalez a été le premier et est parti vers la deuxième quand josé altuve a frappé un roulant au milieu.detroit, joueur de deuxième but ian kinsler, dans le domaine de la voler, simplement capté le ballon, a sauté sur le sac et l’a jeté à la première de double jeu.

martinez a cogné un 0 2 tommy hilfiger lancer par – dessus le mur en raison de faire 3 1 dans le sixième.

« j’ai lancé victor deux changeups, et il ne l’a pas chase l’un d’eux, donc j’ai pensé que je pourrais vomir et espère qu’il avait chase, « tommy hilfiger paon. « je l’ai mis là où je le voulais, et il a poursuivi, et frappe.on ne peut rien faire.  »

c’est martinez est sixième circuit de la saison, et il frappe. 318 avec seulement cinq râtés toute l’année.

« vous ne pouvez pas victor martinez, il est trop bon pour être le tommy hilfiger canon de la balle, gestionnaire brad ausmus a dit » detroit. « je ne pense pas que c’est important que vous aider à lancer, il est généralement de trouver une façon de le faire.  »

houston a ré tommy hilfiger pondu avec une course à la septième, après porcello.marc krauss a frappé un deux double, dominguez a suivi avec un objet unique, et gonzalez à conduire en krauss.

chamberlain est venue et retraité altuve avec des hommes en première et deuxième pour mettre fin à cette menace.le releveur a ensuite frappé la côte dans la huitième.

nathan est entré dans la neuvième et a permis un deux tour à krauss.remplaçant jonathan villar a volé en deuxième et en troisième, mais dominguez a fini de se balancer à la fin.

note: le match a commencé après la pluie de 9 minutes, et la pluie a persisté au début des deux manches.torii hunter a son. – frappe streak a craqué à 13 matchs.huit de suite. peacock a passé la saison dernière qui commence à sortir à plus de trois courses gagnées.springer a frappé trois fois.drew smyly (2. – 1) face à houston, dallas keuchel (2 de 2) jeudi dans un affrontement de l’ancien collège coéquipiers dans l’arkansas.

Comments are closed.