tommy hilfiger astros part navigateurs 7e dir

astros part navigateurs 7e directement la perte

les navigateurs regardaient ace felix hernandez (3 – 1) à tourner autour de leur fortune, mais la dynamique droitier n’a pas pu surmonter un rôle de sixième manche qu’a lancée, et le plomb, pour les astros.

les astros ont profité d’une erreur de navigateurs troisième base kyle seager dans la sixième manche de score passer quatre home run et briser une 2 2 cravate.

josé altuve conduit hors de la sixième avec un double, les navigateurs receveur mike zunino a dépêché un amorti par dexter fowler et tenté de jeter altuve en troisième base.zunino est lance est arrivé à temps et sur la marque, mais seager a perdu la balle qu’il a déménagé à tag fowler.

jason castro a suivi avec un sacrifice fly de marquer altuve et donne les astros 3 2.hernandez a regardé comme s’il allait s’échapper d’autres tommy hilfiger dommages par suppression de george springer, mais marc krauss, alex presley et dominguez a frappé un double notation triple et unique, respectivement.

« c’était une pièce, vous travaillez dans l’entraînement et je suis entré, lu que zunino aurait et il y aurait une pièce en troisième, « seager dit de son erreur ».je suis revenu à la sac dans le temps, je suis juste pour l’étiquette un peu trop vite.tu dois attraper la balle.  »

hernandez a pris la ligue majeure de conduire avec 43 éliminations après enregistrement de quatre, mais n’a pas été en mesure d’éviter sa première défaite de la saison, comme les navigateurs infraction est devenu silencieux dans la dernière partie du jeu, la gestion de deux coups en quatre manches.

les mariners ont marqué leurs deux points à la cinquième sur deux cours double par abraham almonte, mais n’a pas réussi quelque chose d’autre de houston starter dallas keuchel (2 1), qui les a limités à six et six manches, permettant une promenade.

« continue à attaquer la zone de strike, il fait un super boulot de lancer des deux côtés de la plaque, il a développé l’extrême confiance dans son second truc maintenant, astros gestionnaire bo porter.

houston a commencé la nuit avec une moyenne au bâton de. 192, les plus faibles pour une équipe de ligue majeure à 19 jeux depuis 2003 des tigers de detroit (180), selon stats.les tigres a ensuite perdu 119 ma tommy hilfiger tchs.les astros recueilli neuf visites mardi d’augmenter leur moyenne à 196.

dominguez a brisé une maison zéro partout avec un visiteur sur le pénitencier de gauche dans la cinquième.dominguez a suivi une ligne unique de conduire tiré par alex presley, qui avait été le deuxième touché du match pour les astros.

les examens ont confirmé deux ralenti, bénéficiant des astros.le tommy hilfiger ng> tommy hilfiger premier est un gros ballon quand zunino frappe sur le poteau à gauche et dans la septième manche c’était une longue grève.mcclendon demandé aux arbitres d’un autre examen en huitième lorsqu’il est apparu altuve peuvent venir sur pied deuxième base comme les astros ont tenté une force dans le sac.l’appel a été accueilli et le coureur a été écartée.

notes: rhp collin mchugh, qui les astros se souviendront de triple a, mardi à remplacer les blessés scott feldman dans la rotation, sera probablement limitée à environ 85 lancers.. seattle rhp taijuan walker, sur le dl à l’épaule droite l’inflammation, devrait voir un docteur, mercredi.si tout se passe bien, walker reprendra de lancer.. mcclendon dit lhp james paxton est sur un calendrier de retour de six à huit mois quand il a sa gauche lat muscle le 9 avril.

Comments are closed.