tommy hilfiger coût astronomique des accessoi

coût astronomique des accessoires est vrai

mais, pour les plus riches, éclat de la population mondiale, comme oprah winfrey, c’est une option réaliste et les acheteurs ne sont pas à cou tommy hilfiger rt d’options.

dans des boutiques haut de gamme de singapour, à new york ou à zurich où winfrey revendique une vendeuse a refusé de montrer son luxueux à quatre chiffres dans le sac sac sont communs.en fait, ils sont si courants qu’un niveau supérieur de dépenses existe pour les super – riches en dehors du simplement aisés.

mais ce n’est que le début.de nombreuses étiquettes de créer le même style de sac dans une gamme de tissus, de cuir pour plus cher, cuir, peau de serpent et une peau de crocodile.l’ajout d’argent ou or fermoirs ou pierres précieuses peu tommy hilfiger vent augmenter le pr tommy hilfiger ix, alors que les éditions limitées et un créations pourront chercher des sommes astronomiques.

relatedhow jeunes millionnaires dépensent leur moneygen néotechno le marché canadien des produits de luxe.

la question au centre de la winfrey différend aurait été un tom ford jennifer sac nommé pour jennifer aniston, un fan de l’american designer.la version en vente à zurich est trois pommes était l’un des modèles haut de gamme, au prix de 35 000 francs suisses (38 000 dollars).

les prix de birkin un carré hermès, sturdy tote qu’est devenu l’un des plus convoités l tommy hilfiger uxe sacs depuis qu’il a été introduit dans les années 1980 à environ 10 000 $, mais ont monté jusqu’à 200 000 $us, pour un red crocodile peau birkin vendues à 2011 la vente aux enchères de christie’s.

hermès a également produit une version en platine serti de diamants en 2000, conçu par le japonais ginza tanaka et le bijoutier est évalué à près de 2 millions de dollars américains.

ce n’est toutefois pas le plus cher de sac à main.selon le guinness des records, que l’honneur revient à un sac de bijoux en or en forme de cœur maison mouawad couverts dans 4 500 diamants et évalué à 3,8 millions de dollars.

Comments are closed.