tommy hilfiger demande pour aider à identifie

demande pour aider à identifier les deux suspects public

le travail minutieux d’identifier le bombardement des suspects de rames de marathon vidéo produit une possible avancée comme enquêteurs, axé sur un homme vu déposer un sac, puis quittent les lieux de la seconde des deux explosions meurtrières.

dans une conférence de presse jeudi, agent spécial du fbi richard deslauriers a dit que deux suspects sont recherchés dans l’enquête.

le premier suspect portait un chapeau blanc, et le second suspect portait un chapeau noir, ont affirmé des fonctionnaires.les suspects ont été vus marcher sur boylston street.

« le seul fait observer à la plantation d’un dispositif était le suspect numéro deux dans un bonnet blanc », dit deslauriers.

la surveillance vidéo diffusée aux médias montre deux hommes marcher ensemble, l’un devant l’autre, avec l’homme au chapeau blanc portant un sac à dos.

la découverte des images trouvées sur les vidéos de surveillance d’un magasin près de la ligne d’arrivée sont apparus deux jours après l’attentat qui a fait trois morts, blessés, plus de 170, et a jeté une ombre sur l’une des traditions les plus joyeux de cette ville.la vidéo n’a pas été rendu public.

au massachusetts, le gouverneur de tommy hilfiger val patrick dit qu’il partage la frustration que la personne ou les personnes responsables sont toujours en fuite, mais il a dit que l’affaire ne sera pas « arrivé par magie. »

« il va arriver par là le travail qui doit être fait dans une enquête approfondie « , a dit patrick. »que signifie dans les deux blocs dans les hauts lieux centimètre par centimètre carré et ramasser les preuves et après ces sentiers, et ça va prendre du temps.  »

les bombes étaient d’ordinaire de cuisine grossière autocuiseurs bourrés d’explosifs, des clous et des roulements à billes, des enquêteurs et d’autres proches de l’affaire.les enquêteurs soupçonnent les dispositifs étaient cachés dans des sacs noirs et laissé sur le terrain.

en conséquence, ils cherchaient des images de quelqu’un de trimballer un noir, gros sac.les enquêteurs avaient lancé un appel au public afin de fournir des vidéos et des photos de la course la ligne d’arrivée.

le président du conseil municipal stephen murphy, qui a dit qu’il a été informé par la police de boston, a dit que les enquêteurs ont vu l’image de l’homme dépose un sac tommy hilfiger et correspondent à la description du témoin de conclusions à quelqu’un de quitter les lieux.

un magasin de vidéo « , a confirmé que le suspect est vu tomber un sac près du point de la seconde explosion et partir », a dit le ministre murphy.le fonctionnaire a dit que les enquêteurs ne connaît pas le nom de l’homme.

plusieurs médias ont indiqué qu’un suspect avait été identifié de la surveillance vidéo au lord taylor magasin entre les lieux de l’explosion.

au moins 14 victimes d’attentat à l’explosif, dont trois enfants, reste dans un état critique.des dizaines de victimes ont été libérées par les hôpitaux, et les fonctionnaires à trois hôpitaux que traités parmi les plus gravement blessés ont dit qu’ils s’attendaient tous leurs autres patients de survivre.un garçon de 2 ans avec une blessure à la tête était d’améliorer et de rentrer à la maison jeudi, hôpital pour enfants de boston.

mercredi, les enquêteurs en costards blancs déployés dans les rues, des toits et des bâches autour du site de l’explosion à la recherche d’indices.ils fouillent dans les poubelles, gobelet manches et jeté des sports des distributeurs de boissons.

marianne wilson dit qu’elle a essayé de ne pas remarquer les hommes lentement la stimulation et à la recherche de preuves sur la rue derrière elle comme elle a mangé un sandwich au thon à stéphanie sur newbury, un restaurant, un bloc sur le site des attentats.

« j’ai juste entrer et sortir de complètement paniqué « , dit – elle.

texte intégral: fbi mise à jour sur les attentats du marathon de boston

bon après – midi.mon nom est richard deslauriers.je suis l’agent spécial en charge du boston division du fbi.

depuis lundi, les attentats à la bombe, le fbi et nos partenaires d’application de la loi ont travaillé 24 heures sur 24 et est pleinement déterminé à e tommy hilfiger nquêter sur cette affaire à traduire les responsables en justice.

notre équipe d’application de la loi collective a poursuivi milliers les pistes.comme je l’ai dit il y a deux jours, nous travaillons méthodiquement et avec un sentiment d’urgence pour identifier les responsables de ces attentats.dans le de tommy hilfiger rnier jour ou si, par cette attention, nous avons élaboré une personne d’intérêt.ne pas savoir si la personne a agi seul ou de concert avec d’autres, on a travaillé à l’extrême fin pour faire cette détermination.toute la force du gouvernement fédéral, le fbi à boston et à travers le monde, ainsi que nos partenaires de la police de boston, atf, la police d’État du massachusetts, et plus de 30 organismes de la joint terrorism task force, ont entrepris de s’assurer que tous les responsables des attentats seront traduits en justice.

plus important encore, il a été fait pour assurer la sécurité de la ville, de la communauté et du pays.je

Comments are closed.