tommy hilfiger interdiction de peuplier a rec

interdiction de peuplier a recueilli plus de sac en plastique

en dépit de la célèbre station de ski du colorado, aspen n’a que deux magasins qui ont été autorisés à conserver 1000 $de l’argent recueilli lors de la première année et de 100 $de plus chaque mois suivant.

le reste de l’argent va dans une ville qui est utilisé pour verser des fonds administré pour la communication, la mise en œuvre et un programme de réduction des déchets qui fournit gratuitement l’aéroport de sacs réutilisables à aspen, location d tommy hilfiger e voitures, les hôtels et le service municipal de santé environnementale.

vail, une autre ville de ski à deux heures au sud – ouest d’aspen, a regardé à la ville qu’il considère la mise en œuvre de son propre sac plastique ban, à telluride et steamboat springs.

mais l’interdiction ne se fait pas sans difficultés.la mountain states legal foundation a une interdiction des poursuites en justice contre le sac, affirmant que le sac plastique taxe est effectivement un impôt qui est illégal en vertu de la déclaration des droits du contribuable (tabor).

pour une taxe de journalier ou annuel (habituellement autour de 7 $ou 75 $, respectivement), tommy hilfiger les utilisateurs peuvent vérifier un vélo pendant 30 minutes à un kiosque autonome, balade autour de la ville, puis vérifier à tout autre kiosque dans le système, sans frais supplémentaires.

l’idée a été très populaire outre – mer depuis 2007 et il y a maintenant des programmes massifs dans des villes comme paris (16 000 vélos), londres (8000) et hangzhou, chine (65 000).new york a lancé son propre 10000 vélo version, citi bike, plus tôt cette année.

de nombreuses autres villes (comme à portland, seattle, detroit, chicago et los angeles) ont des programmes en cours.

carelectric électrique voitures commencent enfin à une certaine traction et être raisonnablement abordables.l’appareil de tesla s, sous réserve de quelques chicanes, a une portée d’environ 275 km au départ une redevance unique et un prix autour de 50 000 $.

la chevrolet volt, un véhicule électrique hybride, a une portée d’environ 35 km avant qu’un moteur à essence intervient.le tout électrique est équivalent à 99 mpg.

mais la principale préoccupation est la jeunesse de l’industrie.chez est recommandé pour la plupart des postes de chargement des véhicules électriques, mais il n’y a pas un vaste système public qui peuvent rivaliser avec les stations – service, les voyages sur de longues distances plus difficile.green building council du leadership in energy and environmental design (leed, en abrégé) a révolutionné les initiatives éco – conscience partout dans le monde.l’environnement des entreprises qui cherchent à gonfler leurs antécédents consacrent du temps et de l’argent à leurs bâtiments certifiés green.

le usa today rapport critiquait le système comme étant trop indulgent pour certains bâtiments, qui ne faut 40 points sur 100 pour obtenir une certification.

les coûts alternatifs moins coûteux pour les sources d’énergie renouvelables Énergiela continue à baisser et commence à devenir plus compétitive avec les combustibles fossiles.de nouveaux rapports de la série la tommy hilfiger chute de plus de 60% du solaire dans les dernières années.et les constructeurs européens peinent à suivre les prix des panneaux solaires chinois.

l’énergie éolienne a également été toujours moins cher.ont institué une taxe par sac.la chine a imposé une interdiction à l’échelle nationale en 2008.

pourquoi se débarrasser d’eux?ils sont rarement recyclées, selon l’epa.ils prennent beaucoup de temps à se décomposer.et nous, les humains utilisent entre 100 milliards et un trillion de dollars par an.

mais les gens devraient se méfier et garder des sacs d’épicerie nettoyer une 2012 étude a trouvé une connexion entre les sacs réutilisables et une flambée d’infections à e. coli.

de façon fashionsustainable durable a été en vogue et sur le radar depuis le début des années 90, mais c’est seulement partie intégrer récemment.

fibres synthétiques comme le polyester produire beaucoup plus d’émissions de carbone que coton organique, et quelques grandes marques ont été trouvés à utiliser certains produits chimiques durs pour la coloration et la fabrication de leurs vêtements.

de toute façon, d’éthique et de vêtements écologiques est contagieux.h est le plus grand utilisateur de coton biologique dans le monde, et des marques comme nike et zara ont emboîté le pas.

de meilleurs moyens de jeter des trucs aux américain moyen jette environ 40% de leur nourriture chaque année, et près de 100 villes ont lancé des pr tommy hilfiger ogrammes de compostage pour essayer de garder ça en dehors de l’enfouissement.

rendre le compostage a répartis à travers le pays de super – vert qui ont commencé leur programme de san francisco, il y a 15 ans et il recueille désormais plus de 600 tonnes de compost par jour.

conduit lightinglightbulbs ont beaucoup changé ces derniers temps.les lampes fluorescentes compactes ont été introduits comme extrêmement efficace des solutions de rechange aux ampoules électriques traditionnelles avant 100, 75, 60 et 40 watt ampoules à incandescence sont éliminés de la production en 2014.

mais maintenant, la nouvelle révolution de l’éclairage.ces ampoules de haute technologie depuis plus de 20 ans et l’usage minime de l’énergie.mais les nouvelles ampoules de 10 watts coûte 60 $de philips.chaque.

la bonne nouvelle, c’est que l’ampoule est tellement efficace que si tous les 60 watts dans le pays ont été remplacés, 3,9 milliards de dollars et 20 millions de tonnes d’émissions de carbone serait sauvé dans un an.

Comments are closed.