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la dernière campag tommy hilfiger ne de l’hindou invite les lecteurs à « rester à tommy hilfiger la fois « , soulignant qu’il n’y a plus d’un journal que la célébrité, la rec tommy hilfiger herche de sensations du journalisme.les annonces de demander aux lecteurs de pas la proie de futilités, mais plutôt embrasser les questions nationales et internationales qui comptent vraiment.la campagne a été conceptualisée par ogilvy en inde.les annonces par les hindous ont parti virale avec beaucoup de personnes partageant le badinage publicités sur facebook et twitter.

« nous avons ogilvy à bord de miser sur les points forts et les régler les aspects négatifs de l’hindou.mais, quand la marque toi a lancé une campagne indirectement nous ciblant quatre mois, nous avons décidé de ne pas réagir à l’époque, mais d’attendre le bon moment et le droit mobile malgré beaucoup d’angoisse et de pression interne », dit le vice – président, la publicité, le groupe hindou.la campagne a été étendue à la télévision, radio, cinéma, d’imprimer, de plein air, et le numérique.il sera appuyé par des activités sur le terrain dans les centres commerciaux, les cafés et autres lieux à hyderabad et bengaluru.les activités seront axées sur l’accroissement de la circulation du quotidien, et pour cela, le groupe fera appel à des jeunes gens et des joggeurs park. pour promouvoir ses produi tommy hilfiger ts par l’échantillonnage gratuit de ce document, et générer des abonnements.quand, en fin de compte, les personnes interrogées ont demandé quel journal qu’ils lisent, la réponse est le « times of india ».

le tvcs fonctionnent dans le divertissement, la stratégie et les chaînes d’infos de quatre États du sud (tamil nadu, kerala, andhra pradesh et karnataka), hormis les ressortissants ndtv 24 heures sur 24 nouvelles en anglais, et cnn – ibn.des annonces ont été publiées dans les quotidiens de langue dans les quatre États du sud.

« c’est surprenant de trouver la marque toi pas parler de ses points forts, mais dénigrer l’autre journal.les derniers résultats montrent que le choix de l’irs de chennai, très clairement.je ne pense pas que la campagne les a aidés de quelque manière que ce soit, mais à la colère de l’hindou loyalistes.nous avons décidé de souligner nos forces, plutôt que de simplement lampoon les négatifs, « srinivasan ajoute.

le mémoire de l’agence était de créer une publicité qui se peuple de réévaluer leurs choix médiatiques, et passer à plus de journal.la nouvelle campagne publicitaire vise à générer des conversations sur l’état des affaires, et de déplacer les gens à agir dans leur propre intérêt.

, président, bengaluru et chennai, ogilvy publicité, dit, « nous avons estimé que le moment était bien de tenir un miroir à la tendance inquiétante dans l’industrie des médias indiens. » selon sabhaney, à vendre des journaux en servant un régime de culture et d’éluder les questions nationales et internationales qui comptent vraiment, peut aider vendre plus de journaux dans le court terme, mais « c’est l’équivalent de la malbouffe.et le résultat à long terme est un nivellement constant des lecteurs « .

tuer deux oiseaux avec une pierre?

la campagne est une réaction à la marque toi est « réveille – toi à toi « , mais il a une ressemblance frappante avec l’adn de bollywood supplément après les heures de campagne, lancée l’an dernier.toutefois, sabhaney est d’avis qu’il n’y a pas beaucoup de similitudes entre les deux, sauf pour la forme. « rien n’est comparable, que ce soit le message ou la conclusion. « selon srinivasan, l’hindou n’était pas au courant de l’adn campagne jusqu’à maintenant.

le monde de la pub a pris l’annonce dans un pas positif.l’agent chef créatif, saatchi saatchi, apprécié l’ad et l’a trouvé drôle. « c’est toi très fort, qu’ils l’aiment pas, c’est devenu un bollywoodish glam papier avec son contenu.toutefois, l’hindou a toujours été très éditorial conduit quotidiennement.c’est la bbc de l’indian journal.  »

il aime l’idée de confrontation directe aussi. « si c’est un ennemi, alors pourquoi pas?nous en avons assez de bombay times type de contenu « .

groupe national de directeur créatif, dentsu – inde, estime que si elle apporte un sourire sur le visage d’abord, il omet de le déplacer au – delà, et il n’y a pas de couches sur le contenu de la campagne « .j’aimais bien au début, mais au – delà, il n’y a rien à ça.c’est juste une autre copie, et est peu profonde ». il ajoute que la marque toi a, au fil des ans, a prouvé qu’il est beaucoup plus sérieuse publication avec les campagnes comme du plomb en inde et à enseigner l’inde. « c’est un peu injuste de l’hindou de le faire, il ne peut pas rivaliser avec toi, considérant les tâches gigantesques qui a réalisé « , ajoute – t – il.toutes les pages du site web sont assujettis aux conditions et notre politique de protection de la vie privée.vous ne devez pas reproduire, copier, de vendre, de revendre ou exploiter tout le matériel sur le site à des fins commerciales.

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