tommy hilfiger l’astronaute en prison pour te

l’astronaute en prison pour tentative de meurtre

tentative de meurtre contre un policier nous a accusés d’avoir tenté d’enlever une astronaute de femme elle considéré comme un rival pour un autre astronaute, affection, empêcher sa libération de prison, mardi.

un juge a accordé la liberté sous caution pour l’astronaute lisa nowak, qui a été arrêté lundi à la batterie et accusations, dont tentative d’enlèvement, selon la police à orlando, floride, États – unis.mais peu de tommy hilfiger temps avant qu’elle soit être libéré, la police a déposé une accusation plus grave de tentative de meurtre au premier degré, l’arrêt de sa libération.

nowak, 43 ans, a dit à la police qu’elle conduisait de houston, au texas, à l’aéroport international d’orlando à colleen shipman, considéré comme un rival pour que nowak les attentions de camarade bill oefelein (photo ci – dessous), la police affidavit.l’astronaute avait s’est déguisée en perruque noire, lunettes et un manteau.

nowak, marié avec trois enfants, mécanicien de bord, attend son prochain vol affectation après voyageant à bord de la navette discovery en juillet 2006 (voir shuttle explosions sur orbite le troisième essai).

oefelein faisait partie d’une mission de la navette discovery en décembre que la poursuite de la construction de la station spatiale internationale.l’orlando sentinel décrit shipman comme capitaine de l’us air force attribué à la 45e escadron de soutien de lancement à patrick air force base, près du centre spatial kennedy, en floride.

de cape et d’épée

vers minuit lundi, nowak est allé à l’aéroport déguisés en une perruque et trench – coat, attendu pour vol de houston shipman arriver puis shipman pour le parking armés de spray au poivre, un acier mallet et un pistolet à billes, selon la police.

nowak a également mis les gants noirs, une lame de couteau pliant avec un tuyau en caoutchouc et de 4 pouces, sacs poubelles, selon la police.

dans une déposition à la police, nowak décrit sa connexion à oefelein comme « plus qu’une relation de travail, mais moins qu’une relation amoureuse ».

selon l’affidavit, la police a été appelée à 0350 hne par shipman, qui leur a dit qu’elle avait été suivie de l’aéroport à un satellite parking par une femme aux cheveux noirs avec des lunettes, portant un imperméable avec une capuche tiré au – dessus de sa tête.

elle a dit à la police qu’elle pouvait entendre la femme est pas courir après elle, donc elle a sauté dans sa voiture et verrouillé les portes, vite.

le spray au poivre

la femme a ensuite frappé à la fenêtre de shipman, demande un tour et a demandé à utiliser son téléphone portable.elle a refusé, mais baissé sa fenêtre juste assez pour être entendu et a tommy hilfiger aspergé le visage par une sorte de réaction chimique qui lui a brûlé les yeux, selon la déclaration sous serment.elle a tommy hilfiger pu partir pour un péage pour de l’aide.

l’affidavit a dit que la police l’a repéré nowak dumping des objets dans une poubelle à un arrêt de bus.nowak a été identifié par shipman.

dans sa déclaration à la police, nowak a dit qu’elle n’avait pas l’intention de blesser physiquement shipman, mais « seulement voulu effrayer mme shipman dans parle avec elle ».

dans une recherche de la voiture de police a plus tard trouvé nowak, couches que nowak a dit qu’elle portait alors qu’elle n’aurait pas à s’arrêter à uriner pendant son tour.ils ont également découvert une lettre décrivant combien nowak aimé oefelein, courriels de shipman pour oefelein, instructions à shipman’s maison et reçus indiqu tommy hilfiger ant nowak payé seulement en espèces pendant son voyage de houston, y compris de son séjour à l’hôtel.

Comments are closed.