tommy hilfiger les asperges à la vapeur dans

les asperges à la vapeur dans un sac en papier sert 4 1 kg

1 / 2 – tranches minces

1 feuille de laurier

préchauffer le four à 350 degrés et organiser un four rack dans le milieu du four.prenez un sac assez grand pour contenir les asperges confortablement.

jetez les asperges en dehors du sac et de bruine en huile d’olive pour garder le sac d tommy hilfiger e brûler.saupoudrer les asperges avec du sel marin et de poivre concassé et jeter les rondelles de citron et une feuille de laurier.

ferme le sac, le plier sur plusieurs fois et plus les plis bien de tenir dans la vapeur.pose le sac sur une tôle à biscuits, bruine avec plus de l’huile d’olive, et mets – le dans le four et faire cuire pendant 20 minutes.

tenir la plaque du four et le dessus tommy h tommy hilfiger ilfiger de la cuisinière.un plat de service à côté de la plaque.

en utilisant une cuisine serviette ou une paire de pinces, levez le sac sur l tommy hilfiger a plaque, ouvre le sac et faire glisser les asperges sur la plaque.enlever une feuille de laurier.bruine avec un peu plus de l’huile d’olive et servir chaud.

« tyler est ultime »

calories par portion: 54, 3 grammes de protéines, de 4 grammes de graisse, 1 gramme de graisses saturées, 5 grammes de glucides, de 2 grammes de fibre, 0 mg cholestérol, 2 milligrammes de sodium

Comments are closed.