tommy hilfiger les aspirations des jeunes en

les aspirations des jeunes en inde

aviva life insurance a publié une étude fondée sur un lakh mentions que la compagnie a reçu pour son ton grand concours dans sept villes.

« qu’est – ce que tu veux devenir quand tu seras grand? »c’est l’une des questions que les enfants entre 3 et 12 ans ont à répondre presque chaque fois qu’ils rencontrent un personne.aviva a sortir avec une assurance – vie à dessiner les préférences en matière de carrière de jeunes dans sept villes en inde, new delhi, kolkata, pune, hyderabad, bengaluru, mumbai, chennai.

il n’est pas surprenant que la nation pour un criquet fou, 16% des jeunes en inde souhaitent poursuivre une carrière de cricket, qui es tommy hilfiger t deuxième à l’infirmerie, le premier choix pour les enfan tommy hilfiger ts, avec 29% d’entre eux aspirent à devenir médecins.l’un des plus intéressants les tendances révélées par le rapport est que l’inde est maintenant loin des options de carrière classique et aspirant à une carrière dans les sports, la musique, les arts et les films, entre autres.

dans le cadre de la « quel est ton plan « assurance tommy hilfiger - vie », aviva a demandé à des enfants âgés de 3 à 12 ans pour leur dire que leur plan dans la vie et qu’ils aspirent à devenir lorsqu’ils grandissent.il a également demandé à des parents d’écrire ce qu’ils font pour aider leurs enfants en gros plan dans la vie.ce tommy hilfiger concours a près de 100 000 entrées.le concours a commencé en août 2013 et base les inscriptions reçues, aviva a sorti un rapport sur les aspirations des jeunes en inde.

pour optimiser la portée, aviva associé à choisir croma magasins dans sept villes (new delhi, kolkata, pune, hyderabad, bengaluru, mumbai, chennai) et mcdonald magasins dans quatre villes (mumbai, new delhi, kolkata, pune) où les enfants peuvent entrer et jeter leurs entrées.en plus de participer à la compétition en ligne et par l’entremise des magasins croma et mcdonald, étudiants de plus de 200 écoles dans ces sept villes a aussi eu l’occasion de participer à un programme d’activation sur le terrain.toutes les pages du site web sont assujettis aux conditions et notre politique de protection de la vie privée.vous ne devez pas reproduire, copier, de vendre, de revendre ou exploiter tout le matériel sur le site à des fins commerciales.

Comments are closed.