tommy hilfiger les astronautes quittent la st

les astronautes quittent la station spatiale pour remplacer la pompe de refroidissement

cap canaveral, floride, dec 24 (reuters) – deux astronautes de la nasa à l’extérieur de la station spatiale internationale lancé mardi pour une deuxième et dernière sortie dans l’espace pour réparer le système de refroidissement critique avant – poste.

les mécaniciens de bord rick mastracchio et mike hopkins devaient passer environ 6 1 / 2 heures à l’extérieur de la station pour installer un nouveau système de refroidissement à l’ammoniac.une unité a été enlevé lors d’une sortie dans l’espace libre samedi.hne (1200 gmt), il a bondi à 260 milles (418 km) au cours de la mongolie.

la sortie a été retransmis en direct à la télévision de la nasa.

hopkins, dans sa deuxième sortie dans l’espace, devait s’attacher à la fin de la gare est de 58 mètres de long (17,7 m) bras robotique pour un tour où la pompe de rechange est situé.

battant le bras d’un poste de contrôle à l’intérieur de la station était l’astronaute japonais koichi wakata laboratoire destiny, qui prendrait le commandement de l’immeuble, un projet de 15 nations, en mar tommy hilfiger s.wakata est renforts actuel commandant oleg kotov, l’un des trois cosmonautes russes à bord de la station spatiale.

entre – temps mastracchio, un vétéran de sept sorties dans l’espace, fouillé les sacs de stockage à l’extérieur de la station pour les outils nécessaires pour raccorder la nouvelle pompe est branchements électriques et l’ammoniac liquide.côté de la station spatiale de 100 milliards de dollars, qui comprend des laboratoires japonais et européens, a été sans la moitié de son système de refroidissement depuis le 11 décembre lorsqu’un robinet échoué dans une pompe.

les six membres d’équipage n’a jamais été en danger, mais les deux sont nécessaires pour dégager de la chaleur des systèmes de tommy hilfiger refroidissement de la station, les modules et les laboratoires.

avec une seule boucle de refroidissement, les astronautes s’éteindre équipements inutiles et des expériences scientifiques.la partie russe de la station a un système de refroidissement séparé.

au cours de samedi est sortie extravéhiculaire, mastracchio et hopkins retiré la pompe et n’ont pas mis dans un lieu d’entreposage temporaire à l’extérieur de la station.

la nasa envisage une éventuelle sortie dans l’espace pour réparer la pompe et le garder comme un de rechange.en plus de la nouvelle pompe installée mardi la station dispose actuellement de deux autres pièces.

la nasa samedi la première sortie dans l’espace depuis juillet, quand l’eau refroidie scaphandre porté par l’astronaute italien luca parmitano élaboré une fuite.son casque a commencé le remplissa tommy hilfiger ge avec de l’eau, une situation qui pourrait avoir causé de noyer si l’intervention n’a pas été vite avorté.

les ingénieurs compris le problème de l’eau contaminée dans un dispositif qui circule de l’eau et de l’air dans un scaphandre et prend l’humidité de l’air.comment l’eau est contaminée est toujours sous enquête.

par précaution, les casques portés par mastracchio et hopkins ont été équipés avec l’humidité des tampo tommy hilfiger ns absorbants et des tubas qui pourraient aspirer de l’air, du ventre de la combinaison spatiale, au cas où le problème se vérifie.

Comments are closed.