tommy hilfiger les astronomes découvrentu

les astronomes découvrent

un spécialiste de kepler 78b décrit ses 2000 degrés celsius des temp tommy hilfiger ératures de surface comme « l’enfer ».toutefois, la confirmation de la planète est la masse et la densité a été salué comme un bon présage pour la découverte de planètes semblables à la terre.

dans des documents distincts d tommy hilfiger ans la revue nature, deux groupes de scientifiques ont dit qu’ils avaient de façon indépendante masse mesurée kepler 78b une équipe mise à 1,69 fois celle de la terre et l’autre à 1,86 fois.

leurs calculs de l’exoplanète est la densité a été de 5,3 et 5,57 grammes par centimètre cube, respectivement, semblable à la terre est 5,5 grammes et impliquant une composition de rock et de fer.

ce fait kepler 78, qui tourne autour de son étoile chaque 8,5 heures, l’exoplanète plus semblable à la terre dont la masse, le rayon et la densité a été déterminé.

« son existence est de bon augure pour la découverte et la caractérisation de planètes habitables, « drake deming, de l’université du maryland est le département d’astronomie a écrit dans un commentaire sur les documents, porté par la nature.

l’étude des exoplanètes, ceux au – delà de notre système solaire, vise à trouver des planètes orbitant le soleil peut – être habitable comme des étoiles.

la plupart des exoplanètes identifiés au début étaient des géantes gazeuses en orbite à scorchingly près des étoiles jusqu’à que les distances de leur chasse au télescope spatial de la nasa de kepler de la planète, lancé en 2009, a commencé à découvrir des milliers de rocky et de glace exoplanètes.

la taille de ces planètes est mesurée par la quantité de lumière ils bloquent quand ils passent devant leur étoile, et la taille de la terre kepler a révélé que les tommy hilfiger planètes sont « abondante » dans notre galaxie, écrit deming.

mais la planète est la composition est beaucoup plus difficile à déterminer.

dans le cas de kepler 78b, sa proximité avec son hôte star, il est plus facile de mesurer l’effet exercé l’effet doppler » la motion sur la star avec sa force gravitationnelle.

« mais que booster du signal doppler est au prix d’un environnement infernal », écrivit deming.

« le point de vue de la surface de kepler 78b serait dominée par le flamboyant disque de la star pour remplir la moitié du ciel de l’horizon au zénith.selon les connaissances actuelles, les chances de la vie dans un tel environnement sont nuls.  »

afin d’accueillir la vie, et laisser l’eau sous forme liquide, une planète doivent être à une distance de son étoile qui permet à des températures de surface de n’être ni trop chaud, ni trop froid.

néanmoins tommy hilfiger , kepler 78b est un « signe encourageant » dans la recherche des mondes habitables extrasolaires pas car il a montré qu’il y avait d’autres planètes comme la terre composée de roches et de fer.

Comments are closed.