tommy hilfiger uss a7v600 mainboard chipsets

uss a7v600 mainboard chipsets via kt600 examen

comme vous pouvez le voir dans le tableau, la mainboard n’a pas d’autre raid ou firewire de contrôleurs.mais la descente est appuyé par la série sud – pont et uss a mis en Å“uvre, probablement, n’espère pas à être populaire auprès de via kt600 fervents utilisateurs.le ccp a certains endroits laissés en blanc.en particulier, il y a de la place pour souder un contrôleur ide qui soutient un raid promesse pdc20376 ata et deux voies parallèles serial ata.

dans l’ensemble, les pcb de a tommy hilfiger 7v600 ressemble à celui de a7v8x, avec certaines différences dues à la vt8237 pont sud non pin compatible avec vt8235 utilisés dans a7v8x. alors on dirait uss avait également prévu de sortir une version très fonctionnelles a7v600 avec firewire (il y a de l’espace sur les bpc pour ce connecteur, trop) et ainsi de suite, mais plus tard a donné l’idée.kt600 n’est pas pour les fans de tout haut de gamme.

les accessoires inclus avec la mainboard n’impressionne pas, non plus.ils sont habituellement de petites choses et articles vient avec d’autres mainboard.il n’y a même pas de tranche d’usb standard pour le panneau arrière du système.cela signifie que vous pouvez utiliser que quatre ports (six si votre système est de huit connecteurs correspondants), soutenu par le pont sud (vt8237) et présent sur les bpc.

les acc tommy hilfiger essoires ne sont pas aussi inclure une fourchette avec le deuxième com port, qui peut difficilement être considéré comme un avantage.l tommy hilfiger e groupe n’a pas pu accueillir le connecteur de mainboard: uss préféré mettre un s / pdif connector là, pensant que la plupart des gens l’utilisent plus fréquemment que la com.c’est peut – être vrai dans de nombreux cas, mais pas tous.

les deux câbles peuvent se targuer d’une belle particularité serial ata: le bouchon en plastique qui recouvre le connecteur est fixé pour les fils avec une bande de plastique seront presque jamais le perdre.un bon diplomate.

encore une belle bagatelle est le sac de rechange jumper casquettes, même s’ils n’ont pas besoin de « queues » comme ceux qui arrivent avec l’ifd ou un peu mainboards.

et voici le registre de tous les autres accessoires: un 80 nip ultraata cable, 40 nip ide cable, fdd cable, fourchette pour le panneau arrière, port jeux bracket, manuel de l’utilisateur et un logiciel de disque compact.le manuel a également promis des autocollants pour le clav tommy hilfiger ier à utiliser avec l’exclusivité instantanément une véritable musique caractéristique, mais la remarque « boîtes ».il semble que nous avons eu la mauvaise case no autocollants, même si la musique est instantané.

Comments are closed.